hg S’enregistrer gaming-style

gaming-style Index du Forum

hg forum sur les jeux vidéo
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Amdor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Amdor
Les Joueurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mar 17 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

Salut à tous.
Comme vous vous en doutez surement, je me présente.
Alors, dans la vie, j'habite en France, dans le Nord de la France dans une petite ville pas loin de Dunkerque.
J'ai 15 ans (1 mètre 79 pour... osef en fait) et je vais au lycée, en 1ère S dans le but de... je sais pas quoi en fait (faudrait que je me décide mais j'ai strictement aucune idée). Comme loisirs (ne considérez pas le lycée comme un loisir), j'écoute de la musique (Surtout Metal/Hard Rock mais aussi des OST), je joue de la batterie et j'aime écrire (même si je n'écris plus depuis quelques temps par manque d'inspiration falgrante T_T). Bien sûr, je pense que vous l'aurez compris, j'aime aussi les jeux vidéos.
J'ai commencé à l'âge de 5 ans avec la NES (j'avoue que en 99 j'avais pris du retard) et notamment Super Mario Bros. premier du nom ainsi que le troisième, deux jeux qui m'ont considérablement marqué. Je dois avouer que j'avais quelques autres jeux dont j'ai totalement oublié le nom (un jeu de foot et un autre de sport notamment) mais je me souviens très bien de Asterix autre jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps.

Après la NES, suite logique, j'ai eu la SNES. Par contre je ne vous mentirai pas en vous disant que la console ne m'a pas excessivement marqué car je l'ai (ou plutôt mes parents) vendu très peu de temps après (faute de sous... T_T), passant à côté de jeux tels que Chrono Trigger, Secret of Mana et bien d'autres. Sinon, sur cette console, j'ai possédé Super Mario All-Star, Prehistorik Man et... je ne me souviens pas du reste (un jeu de moto et de jet-ski en tout cas).

Après la période 2D, j'ai découvert la N64 (en 2003 tout de même), première plate-forme sur laquelle j'ai vraiment possédé la plupart des jeux principaux, à savoir Mario Kart 64, Super Mario 64, Zelda : Ocarina of Time, Super Smash Bros. et Goldeneye. A partir de ce moment là, j'ai commencé à me passionner pour les jeux vidéos. J'ai ensuite acheté la PSX avec entre autres Crash Bandicoot 3, Crash Bash et Crash Team Racing (oui des Crash), Gran Turismo, Asterix Maxi Delirium et Asterix Contre Cesar (Enorme daube au passage). Puis ça a été au tour de la Xbox à laquelle je n'ai pratiquement pas joué (à part à l'énorme Rayman 3).
Noël 2005, c'est le retour aux sources avec la Gamecube. Je ne vais pas citer tous mes jeux mais j'ai là aussi joué aux principaux jeux (The Wind Waker, Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Super Smash Bros. Melee et Twilight Princess). L'été suivant j'ai eu ma première console portable, la Gameboy Advance SP avec Super Mario Advance 4, The Minish Cap et Crash Fusion.
A Noël 2006 (période faste), j'ai eu la Wii avec encore une fois la majorité des grands jeux (Mario Galaxy, Mario Kart, Super Smash Bros. Brawl, Okami), enfin, j'ai eu la DS en 2007 avec encore une fois pas mal de jeux (avec un linker étant donné que depuis la crise les sous ont du mal à rentrer). Finalement je me suis acheté la PS3 avec quelques jeux. Dans cette liste de consoles, je pense que vous aurez remarqué que je suis un fan de Nintendo, surtout des Zelda, série que j'adore au plus haut point. 

Si vous êtes encore vivants, je poursuis.

Maintenant que j'ai parlé des jeux vidéos, je vais parler un peu de la musique que j'écoute. Mes goûts se tournent irrémédiablement vers le Metal. J'ai commencé il y a 3 ans avec un peu de Rock (Lostprophets, Sum 41 et Muse en tête) jusqu'à ce que je connaisse Dream Theater, groupe de Metal Progressif, et maintenant, j'écoute à peu près tous les styles de Metal, à savoir Death (Opeth, Gojira, Cannibal Corpse), Heavy (Metallica, Slipknot), Metalcore (Killswitch Engage, August Burns Red), Industriel (Rammstein), Power (Dagoba), Symphonique (Rhapsody of Fire, Nightwish), parodique (Ultra Vomit) et Progressif (Dream Theater). J'oublie de nombreux groupes mais j'en ai déjà beaucoup dit (je n'écoute pas ou peu de Black et Neo).
En ce qui concerne les OST, je suis un grand fan de celles de la saga des The Legend of Zelda, des Chrono et de Secret of Mana entre autres.

Pour terminer, je fais des vidéos test et Walkthroughs sur Dailymotion.

Je suis venu ici pour une raison bien précise mais je n'en parlerai pas ici, je vous souhaite une bonne nuit, à bon entendeur, salut !
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

Posté le: Mar 17 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gHoStF1r3_57
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: gHoStF1r3_57

Posté le: Mer 18 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

bienvenue et très bonne présentation Okay un très bonne exemple amuse toi bien sur le forum Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~
cordialement le chef et le fondateur de ce magnifique forum (faut bien le dire non ?)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julie[Game_TV]
Les joueuses

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Mer 18 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

Très bonne présentation, bienvenue !

P.S : Tes vidéos sont excellentes ! ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Julie~

MSN
maniac54
T I

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
steam: kevin54800

Posté le: Mer 18 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

Lol bienvenue! 
pety18
Boss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
steam: pety18

Posté le: Mer 18 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

Bienvenue à toi amdor et surtout amuse toi bien, fais comme chez toi Cool
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait pas sur quoi on va tomber.

MSN Skype
bisclint
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Mar 24 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~

XxKaYdExX
Les Joueurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
gamertag: ARAGORN KAYDEX

Posté le: Ven 5 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

Il vient de FTJ il faut l'exclure il peut nous plagier c'est à cause de lui que je me suis fait exclure de FTJ et c'est un enorme hypocrite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P4P => PLAY 4 PLAY
JOUER POUR JOUER

MSN Skype
Amdor
Les Joueurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Ven 5 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Amdor Répondre en citant

C'est bon, t'as fini ton caca nerveux ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Amdor

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::