hg S’enregistrer gaming-style

gaming-style Index du Forum

hg forum sur les jeux vidéo
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Le web funky vous apparait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Le_Black_Funky
Les Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
steam: à demander par mp

Posté le: Ven 4 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

...Car le plus grand représentant du web funky débarque en force ! Oui je sais sa fait grosse frime mais je vous emmerde  Mr. Green .
Pour être plus sérieux, même si je pense que ceux qui me connaisse m'auront reconnu, je suis connu sur daily sous le nom de beau gos- euh je veux dire Funky_black (c'est pareil alors pas de commentaire ^^) mon prénom ? Secret Défense ! D'ou je viens ? D'un paradis qu'on n'appelle Funky's Island (et c'est beau !  Smile ). Mon age ? Ba la même durer que la Terre qui fait 18 fois le tour du Soleil (pour ceux qui on pas compris, je peux rien pour vous Wink ) Qu'est ce que j'aime ? Et bien les jeux vidéos (et bien sur ma 360 chérie <3 ), fan de football (Vive les Girondins, et fuck leur rival de la Garonne le TFC ! clin d'oeil pour une certaine Toulousaine Wink ). J'aime aussi la zik ( comme tout le monde) mais une préférence pour mes héros de Linkin Park (je vous aime les mecs XD... Non ! Je ne suis pas PD ! XD) et....plein d'autres choses Funky évidement !

Alors J'ai donc une 360, une PS2 et un PC (même si c'est évident ^^'') et pour les jeux que j'aime ba c'est une bonne question auquel j'ai jamais vraiment eut de réponse mais je dirait juste un parmi tant d'autres parce qu'il me vient juste en tête: Devil May Cry ! Je joue au jeux videos de puis....en fait je sais pas du tout ! je sais c'est un peux la loose  Embarassed . Ma première console... Ba si je dit pas de connerie sa devait être la Super NES ( c'est juste parce que c'est le souvenir le plus ancien que j'ai XD)

Voila pour ma presentation (si je puis dire) Donc si vous voulez savoir autres choses, suffit de demander ! Wink

En attendant, vive le web Funky ! Wink

MSN Skype
Publicité

Posté le: Ven 4 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gHoStF1r3_57
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: gHoStF1r3_57

Posté le: Ven 4 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

bien la présentation et bienvenue mais juste une petite chose fait un tous petit peu attention a ton langage rien de méchant aller bienvenue je te met en joueur
~~~~~~~~~~~~~~~~~
cordialement le chef et le fondateur de ce magnifique forum (faut bien le dire non ?)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pety18
Boss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
steam: pety18

Posté le: Ven 4 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

Bienvenue mais comme dit ghost il faudrait faire attention à ton language, sinon bonne presentation et hate que tu nous fasse partager tes videos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait pas sur quoi on va tomber.

MSN Skype
mez25
Les Joueurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

Posté le: Sam 5 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

bienvenue à toi funky
sympa ta présentation
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bientôt dans vos salles obscures, le film "stressman II"

Le_Black_Funky
Les Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
steam: à demander par mp

Posté le: Dim 6 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

Oh mais sans un peu de vulgarité il n'y a pas d'humour ^^ non plus sérieusement  si ça vous gène bah je vais tenter de me contrôler je peux comprendre que ça gène

A part ça merci de l'accueil  Okay  

MSN Skype
jejedek6
Les Joueurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
gamertag: jejedek6

Posté le: Mer 9 Déc - 07:18 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

Moi chui pour l'OM et jtemmerde :p jdec

Par contre julie est pour le TFC toute ses adresse msn on TFC dedans Smile

BIENVENU !
~~~~~~~~~~~~~~~~~

play4life.webnode.com <--- site de francais pour jouer entre francais

Dernière édition par jejedek6 le Mer 9 Déc - 19:00 (2009); édité 1 fois 
maniac54
T I

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
steam: kevin54800

Posté le: Mer 9 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le web funky vous apparait... Répondre en citant

Bienvenue Wink  
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Le web funky vous apparait...

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::