hg S’enregistrer gaming-style

gaming-style Index du Forum

hg forum sur les jeux vidéo
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[PS1]CrashBandicoot2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gaming-style Index du Forum -> la zone -> Gaming-Soluces abandonnées
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Demone
Les Joueurs

Posté le: Sam 19 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: [PS1]CrashBandicoot2 Répondre en citant

éditez par:SONY
Dévelopez par:NaughtyDog
Date de sortie:1997
Genre:plate-forme

nombre de video:5
Ok:5
morte:0
Heberger sur:Dailymotion

Résumer: dans se nouvelle opus on retrouve notre amis crash Bandicoot c'est la suite du célèbre Crash bandicoot tres bon jeux de plate-forme ce jeux et un des meileur jeux de plate-forme de PS1

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Démon du 57 Et la est l'Enfer le suivra
( copyright )

Dernière édition par Demone le Lun 21 Sep - 16:46 (2009); édité 1 fois 
MSN
Publicité

Posté le: Sam 19 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pety18
Boss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
steam: pety18

Posté le: Sam 19 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: [PS1]CrashBandicoot2 Répondre en citant

j'adore ce jeu, je l'ai fini plusieurs fois sur ps1 et franchement faire une 57soluce de ce jeu là c'est énormmeee ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait pas sur quoi on va tomber.

MSN Skype
Demone
Les Joueurs

Posté le: Sam 19 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: [PS1]CrashBandicoot2 Répondre en citant

De rien moi aussi ça me rappelle les nuits blanches à le terminez à 100% comme le premier que j'ai terminez a 110% ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Démon du 57 Et la est l'Enfer le suivra
( copyright )

MSN
bisclint
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Ven 27 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: [PS1]CrashBandicoot2 Répondre en citant

moi j'aime pas ce jeu il ma rendu épileptique

ÉDIT:écrit correctement stp
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lennybar
Boss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
ID PSN: cool-le-mec
gamertag: Lenny Bar
steam: ernest45390

Posté le: Mer 6 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: [PS1]CrashBandicoot2 Répondre en citant

Sujet H.S desolé mais tu a mis plus de un mois avant de rajouter des videos sur le forum

prevenir si tu veux le recuperer 
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Posté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: [PS1]CrashBandicoot2

bg bd
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gaming-style Index du Forum -> la zone -> Gaming-Soluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::