hg S’enregistrer gaming-style

gaming-style Index du Forum

hg forum sur les jeux vidéo
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Présentation de KaydeX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
XxKaYdExX
Les Joueurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
gamertag: ARAGORN KAYDEX

Posté le: Mer 3 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

SOMMAIRE :
Partie 1 : Mes informations
Partie 2 : Mes rapports avec le jeu-vidéo
Partie 3 : Pourquoi faire des videos des jeux ?
Partie 4 : Comment j'ai découvert le forum ?
Conclusion

Partie 1 : Mes informations

Salut tout le monde c'est KaydeX et Thomas dans la vrai vie mais ça on s'en fiche. J'ai comme la plupart 14 ans et je vis en Bourgogne plus précisément à Dijon. J'ai plutôt un caractère tranquille et je peux l'avouer je m'énerve assez rapidement mais je ne peux malheureusement rien n'y faire. xD
J'aime énormément de choses et je ne pourrais bien sûr ne pas tous citer car ça prendrais énormément de temps mais je vais vous dire le principal.
Mon style de musique est assez varié mais j'ai surtout des préférences dans le rock, heavy-metal et metal mais ne vous en faites pas je ne suis pas le genre gotique... (je n'ai rien contre les gotiques chacun son style =) ). J'adore tout le domaine du sport mais je préfère bien sûr le football LE SPORT que presque tous les gars aiment dont moi. Comme tout le monde j'aime regarder la télé qui est un des divertissements principal dans le monde entier (sauf dans les pays en guerre ou pauvres). J'aime surtout quand tout le monde ait un opinion à eux-même et concret dans tous les domaines car je penses que c'est important que l'on puisse partagé différents avis qui parfois provoque des débats bien entendu. Je suis assez doué en informatique et je voudrais donc faire ma vie grâce aux bijoux technologiques car je trouve que c'est fascinent et c'est ce qui fera notre monde de demain. Je suis le genre de personne qui a déjà presque sa vie tracée (je sais c'est rare ^^). Et j'en fini sur cette partie en ajoutant que l'une de mes grandes passions est le jeux-vidéo sinon je ne serais pas là. xD

Partie 2 : Mes rapports avec le jeu-vidéo 

J'en reviens donc, ma passion des jeux-vidéos débute vers l'âge des 6 ans chez mon parrain et donc c'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce divertissement numéro 1 chez les jeunes et plus vieux. C'est avec la PS1 que tout commence avec les jeux FIFA2000 et Tekken que j'ai particulièrement adoré. Ma passion venait de commencé et donc le jour de mon anniversaire, mes parents m'achètent la gameboy advence avec les jeux typiques de la color où j'ai pu passé énormément de temps qui sont bien sûr les POKEMON !! xD

EXPERIENCE VECUE :
On étais une bande de 6-7 copains et on jouait tous ensemble a différentes versions et chaque après-midi on se rejoignait avec notre petite game boy et après une partie de foot c'est parti pour des heures de jeux et je peux vous que rien qu'en l'écrivant je me rappelle des bons souvenirs passés avec mes potes (que j'ai presque tous perdu de vue) sur ces jeux alors que maintenant on est tous seul chez soit en train de jouer en ligne sur COD6 ou autre et on se parle seulement avec le micro alors qu'avant même avec des jeux 2D sans mode online on rigolais vraiment bien et on était tous ensemble et c'est ce que je reproche le plus aux jeux d'aujourd'hui.

Bon après après ce petit paragraphe de 3-4 lignes, je reviens donc avec la PS2 la console la plus vendue jusqu'à aujourd'hui l'une des meilleures consoles pour moi qui a fait grandir l'histoire des jeux-video mais qui avait quand plus de convivialité que celles d'aujourd'hui. A l'époque j'étais surtout basé sur les jeux de foot et très peu sur les FPS qui pour moi était des énormes bouses !
Jusqu'à l'arrivée du NEXT GEN. Je me suis donc acheté une XBOX360 il y a un an et je peux vous dire que les jeux de sports c'est du passé pour moi et maintenant je dit bienvenue à tous les styles de jeux.

Partie 3 : Pourquoi faire des videos des jeux ?

Eh bien tout commence il y a déjà quelques années de cela, j'ai rechercher des videos sur Star Wars le pouvoir de la force et j'ai découvert donc une video du grand HOOPER11 pour qui j'ai énormément de respect et donc pour moi il n'y avait que lui qui faisait ça. Après avoir fait l'inventaire de toutes ses videos, j'en voulais plus, j'ai donc refais de nouvelles recherches et j'ai découvert LE Bibi300 et LE Naito75 qui sont maintenant les stars de dailymotion et donc l'année dernière, j'ai fait le grand pas et j'ai commencé les tests sans vraiment aucun matériel :
un appareil photo pour enregistrer ma voix, camstudio pour enregistrer des jeux gratuits, des présentations de consoles en gros la cata ^^
Et donc après quelques mois j'étais un peu connu sous le nom de TOMAZINHO mais j'ai eu des problèmes de santé j'ai du donc tout quitté et j'ai finalement décidé d'arrêter totalement et de supprimer le compte. Cette année je m'y remet avec le matos nécessaire et j'espère vraiment que ça repartira comme sur des roulettes car je suis quand même ressortis avec un minimum d'expérience voilà. =)

Partie 4 : Comment j'ai découvert le forum ?

C'est donc le créateur de ce forum, en l'occurrence GHOSTFIRE57 qui me l'a fait découvert. J'ai rechercher un bon forum avec de la convivialité sans être énormément connu, j'ai commencé par frapstesjeux qui m'a gavé car très peu de droit et j'espère que mon aventure sur ce forum sera excellente.

Conclusion

Après cette présentation, je tiens à dire merci à tous ceux qui auront lu celle-ci jusqu'à la fin et je tiens aussi à dire que lorsque l'on a un bute précis, il faut toujours aller au bout et faire face à tout obstacle qui se mettras entre vous et lui (le but) c'est ce que j'ai tiré de mon expérience vécu dans n'importe quel domaine.

Aller sur ce A+
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P4P => PLAY 4 PLAY
JOUER POUR JOUER

MSN Skype
Publicité

Posté le: Mer 3 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gHoStF1r3_57
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: gHoStF1r3_57

Posté le: Mer 3 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

je suis bouche B en regardant ton message que tous le monde devrait prendre comme exemple bravo je sais pas quoi te dire d'autre sauf bienvenue sur le forum et amuse toi bien le forum et un peu mort la en espérant qu'il va reprendre vit grâce au nouveau sur le forum comme toi par exemple voila 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
cordialement le chef et le fondateur de ce magnifique forum (faut bien le dire non ?)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XxKaYdExX
Les Joueurs

Posté le: Mer 3 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

Et bien je vais faire tous ce qui est en mon pouvoir d'humain pour faire bouger les fainéants qui hibernes sur le forum xD
J'essairais de poster des news de temps à autres et je suis sûr que ce forum a du potentiel et que si tout le monde y met du sien alors je pense qu'il sera très connu.

A+
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P4P => PLAY 4 PLAY
JOUER POUR JOUER

MSN Skype
Baker
Les Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
gamertag: baker077
steam: baker077

Posté le: Mer 3 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi j'ai passer des heures sur la gameboy avec les pokémon  Wink  J'ai hâte de voir t'es vidéos ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
I love video game !

Visiter le site web du posteur MSN
XxKaYdExX
Les Joueurs

Posté le: Mer 3 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

Et moi j'ai hate de pouvoir les commencer j'ai juste à régler un problème et ce sera bon =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P4P => PLAY 4 PLAY
JOUER POUR JOUER

MSN Skype
pety18
Boss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
steam: pety18

Posté le: Mer 3 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

Et bien je te souhaite un grand Welcome sur ce forum pas tres connu^^ mais comme tu dis dans ton message, il faut que tout le monde y mettent du sien et le forum sera pour notre part connu meme tres connu .
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait pas sur quoi on va tomber.

MSN Skype
lennybar
Boss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
ID PSN: cool-le-mec
gamertag: Lenny Bar
steam: ernest45390

Posté le: Jeu 4 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

hein quoi ?? ah désolé je dormait profondément a cause de la fatigue sur le forum ... bon je me réveille Wink bienvenu a toi !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Joueurs

Posté le: Ven 5 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

Eh bien merci à vous deux ! =)
Le forum sort d'une hibernation ? xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P4P => PLAY 4 PLAY
JOUER POUR JOUER

MSN Skype
Baker
Les Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
gamertag: baker077
steam: baker077

Posté le: Ven 5 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

On peux dire sa !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
I love video game !

Visiter le site web du posteur MSN
XxKaYdExX
Les Joueurs

Posté le: Ven 5 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de KaydeX Répondre en citant

Okay!!!!!!! Je comprends...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P4P => PLAY 4 PLAY
JOUER POUR JOUER

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de KaydeX

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::