hg S’enregistrer gaming-style

gaming-style Index du Forum

hg forum sur les jeux vidéo
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
une description unique^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
kodito
Les Joueurs

Posté le: Sam 3 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: une description unique^^ Répondre en citant

touYo Yo Yo Yo hé hé salut tout les petits chanceux sur le forum vous venez de découvrir ma présentation qui vaux des millions.

Nan sans dec' salut tout le monde c'est kodito et voici ma présentation. Tout d'abord voici les jeux que j'aime:

COD5, Red Faction Guerilla, Brothers in arms: hell's higway, la série des oddworld , la série half-life etc.

Et les bouses technique:

pes 2009 que j'ai pas du tout kiffer, medal of honor airborne, pirate des caraïbes...

Comment j'ai découvert se forum? Tout simplement car lol ma invité et j'ai accepté!

Comme console je possède: X360, ps2, game boy color, ds et psp.

Le premier jeu auquelle j'ai joué c'est mario64 sur n64.

Voila ma description qui vous plaira surement.

BON MAINTENANT CASSER VOUS C'EST PAS DE VOTRE ÂGE XD!!!!!! Ciao
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour votre patrie mais de faire mourir l'autre salopard pour la sienne.

Publicité

Posté le: Sam 3 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demone
Les Joueurs

Posté le: Sam 3 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: une description unique^^ Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur ce forum, J'espere que tu vas t'amuser et que tu enverras tes video s Wink   Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Démon du 57 Et la est l'Enfer le suivra
( copyright )

MSN
kodito
Les Joueurs

Posté le: Dim 4 Oct - 07:20 (2009)    Sujet du message: une description unique^^ Répondre en citant

merci et attention j'suis pas drogué lol  !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour votre patrie mais de faire mourir l'autre salopard pour la sienne.

gHoStF1r3_57
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: gHoStF1r3_57

Posté le: Dim 4 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: une description unique^^ Répondre en citant

bienvenue a toi je suis content que tu est venu sur le forum amuse-toi bien 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
cordialement le chef et le fondateur de ce magnifique forum (faut bien le dire non ?)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pety18
Boss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
steam: pety18

Posté le: Dim 4 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: une description unique^^ Répondre en citant

ouais bienvenue kodi et amuses-toi comme un petit fou Okay , qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des gens sur le forum Cool
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait pas sur quoi on va tomber.

MSN Skype
kodito
Les Joueurs

Posté le: Dim 4 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: une description unique^^ Répondre en citant

merci tout le monde Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: une description unique^^

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming-style Index du Forum -> Gaming-Accueil -> identity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::