hg Register Welcome To Clan "B" forum

Welcome To Clan "B" forum Forum Index

hg
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
presentation

Post new topic   Reply to topic    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Gaming-Accueil -> identity
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
isma09
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Posted: Sat 10 Oct - 21:44 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Je m'appelle ismaël, j'ai 14 ans et je viens de paris . Je fais 1.78m pour 77 kg yeux noirs,cheveux noirs je suis noir d'origine sénégalaise ,je suis fils unique .
J'aime jouer au foot avec mes potes et les mangas.
Je n'aime pas les cours.
Mes consoles sont: la Gba sp, gamecube,ps2,ps3.
Ma 1ere console est la Game gear avec sonic.
Je joue au jeux vidéos assez souvent et je suis vidéotesteur AMATEUR, je ne suis pas du tout professionnel.

Visit poster’s website
Publicité

Posted: Sat 10 Oct - 21:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gHoStF1r3_57
Directeure

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Posted: Sat 10 Oct - 21:47 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

ok bien très précis sur "Je fais 1.78m pour 77 kg yeux noirs" passe du bon temps sur le forum amuse toi bien et fait plein de belle vidéo 

Visit poster’s website MSN Skype
kodito
Modérateur

Posted: Sun 11 Oct - 12:20 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Oui bonne présentation et pense à mettre des points et des majuscules. Mais sinon welcome!

pety18
Directeure

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Posted: Sun 11 Oct - 21:19 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

salut à toi isma09 et amuse-toi bien sur le forum Okay sinon hate de voir tes videos amateurs Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 04:44 (2017)    Post subject: presentation

bg bd
Post new topic   Reply to topic    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Gaming-Accueil -> identity All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::